1
Sélectionnez rapidement la devise désirée et précisez le montant souhaité via notre interface conviviale.
2
Effectuez votre paiement sur notre plateforme sécurisée, garantissant la protection de vos données.
3
Retirez votre commande en boutique ou via un transporteur fiable pour une réception rapide.
Winchangepro.fr utilise un certificat SSL installé sur notre serveur. Ce certificat active le cadenas et le protocole « https », garantissant ainsi une connexion sécurisée entre notre serveur web et votre navigateur. Le SSL est couramment employé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexion.
Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h30 (sauf jours fériés). Notez que les commandes en ligne peuvent être passées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous pouvez retirer votre commande dans l’une de nos boutiques ouvertes du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h30 (hors jours fériés). Munissez-vous de :
1.Votre confirmation de commande.
2.Un document d’identité valide (passeport, permis de conduire français [version récente] ou carte nationale d’identité).
Le nom figurant sur ce document doit correspondre à celui inscrit sur la carte de paiement ou le compte bancaire associé.
Rappel : Un “jour ouvrable” correspond aux jours du lundi au vendredi, hors jours fériés. La remise de commande en boutique n’est pas assurée les week-ends ni les jours fériés.
Les confirmations par e-mail sont envoyées automatiquement. Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas le message, contactez-nous à l’adresse contact@winchangepro.fr ou par téléphone au 01 84 20 15 16.
Les confirmations par e-mail sont envoyées automatiquement. Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas le message, contactez-nous à l’adresse contact@winchangepro.fr ou par téléphone au 01 84 20 15 16.
Si vous constatez une anomalie après la livraison :
•Vérifiez que le paquet est intact (non troué, non déchiré, non ouvert).
•Prenez une photo des billets et envoyez-la par e-mail à contact@winchangepro.fr.
•Un conseiller vous contactera afin de résoudre le problème.
Oui, mais uniquement dans l’heure qui suit sa validation. Pour annuler, contactez-nous rapidement par téléphone au 01 84 20 15 16.
Il n’existe pas de montant maximum pour vos commandes. Un montant minimum est requis et varie selon la devise choisie.
Suivez ces étapes simples pour commander vos devises :
•Sélectionnez la devise désirée et précisez le montant à commander (en euros ou en devises étrangères).
•Choisissez l’agence Winchangepro.fr ou l’une de nos agences partenaires pour retirer votre commande, en indiquant la date souhaitée, ou optez pour une livraison à domicile.
•Saisissez avec soin votre adresse et vos coordonnées. Une pièce d’identité valide vous sera demandée.
•Effectuez le paiement en ligne via votre carte bancaire.
Contactez notre service client pour obtenir des conseils personnalisés. Vous pouvez nous écrire à contact@winchangepro.fr ou appeler au 01 84 20 15 16.
Puis-je commander plusieurs devises dans une même commande ?
Oui, il est possible de commander plusieurs devises en une seule transaction.
Puis-je choisir les coupures de billets pour ma commande ?
Absolument. Vous pouvez préciser vos préférences en matière de coupures dans le champ commentaire lors de la commande. Si vous passez commande pendant nos heures d’ouverture, n’hésitez pas à nous appeler immédiatement après afin que nous puissions essayer de répondre à votre demande.
Il se peut que nous puissions vous aider même si la devise recherchée n’est pas listée. Contactez-nous par e-mail à contact@winchangepro.fr ou par téléphone au 01 84 20 15 16 pour en discuter.
Nous acceptons :
•Carte Bancaire : Visa, Mastercard (les cartes American Express et les chèques ne sont pas acceptés).
• Virement Bancaire.
Note : WinchangePro By Godot & Fils est un prestataire de services de change reconnu, une maison familiale forte de plus de 90 ans d’expérience. Notre système de commande en ligne est entièrement sécurisé pour garantir la confidentialité de vos informations personnelles.
Dès l’expédition de vos devises, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison via le lien fourni vers le site du transporteur. Pour toute question, notre équipe reste joignable du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h30, au 01 84 20 15 16 ou par e-mail à contact@winchangepro.fr.
Lors de la commande, vous pouvez choisir entre un retrait en agence (ou chez un partenaire) et une livraison à domicile. Prévoyez un délai de 24 à 72 heures pour la livraison des devises les plus courantes.
Rappel : Un « jour ouvrable » correspond aux jours du lundi au vendredi, hors jours fériés. La remise de commande en boutique n’est pas effectuée les week-ends ni les jours fériés.
Oui, vous pouvez opter pour le rachat de vos devises (uniquement les billets sont repris). Pour ce faire :
•Effectuez votre demande sur notre site via l’onglet Rachat.
•Vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel nous vous demanderons de nous transmettre vos coordonnées bancaires pour le paiement.
•Rendez-vous ensuite dans l’une de nos agences Godot & Fils ou chez un de nos partenaires, muni(e) de votre pièce d’identité.
•Une fois les devises réceptionnées, nous procéderons au règlement par virement bancaire sur votre compte.
Trouvez la devise qu’il vous faut et bénéficiez d’un taux compétitif, d’un paiement
sécurisé et d’un service rapide, en agence ou en livraison.