FAQ
Informations
Comment puis-je être sur que le site est sécurisé?
Quelles sont les horaires pour vous contacter ?
Comment récupérer ma commande en agence ?
J'ai passé une commande en ligne, mais je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail. Que dois-je faire ?
Les devises ne correspondent pas à ma commande
Puis-je annuler une commande?
Quel montant puis-je commander en ligne ?
Comment effectuer une commande de devises en ligne ?
Je ne sais pas quelle devise choisir pour mon voyage. Que devrais-je faire ?
Puis-je commander plusieurs devises dans une même commande ?
Puis-je sélectionner les coupures de billet pour ma commande ?
Si la devise nécessaire n'est pas répertoriée, comment puis-je la commander ?
Quel modes de paiement puis-je utiliser ?
Où est mon colis?
Quand et comment recevrais-je ma commande ?
S'il me reste des devises après mon voyage, puis-je les revendre ?
NOS PARTENAIRES
Mentions légales Conditions générales d'achat Conditions générales de vente Conditions générales d'utilisation RGPD
winchangepro.fr - © 2024 Godot & Fils Net